Nouveau Honda CR-V

Retour aux actualités
Actualité publiée le 15/03/2018
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Honda a profité du Salon Automobile International de Genève, le GIMS, pour présenter la version européenne du nouveau CR-V. 

Côté esthétique, ce CR-V est très proche de la version commercialisée outre-atlantique à l’exception des optiques bien entendu. Comme la dernière génération de la Civic, le nouveau CR-V offre un design plus dynamique qu’auparavant.

A l’intérieur, Honda modernise l’habitacle avec une nouvelle planche de bord. L’écran supérieur disparait au profit d’un seul écran plus grand. La console est ainsi plus épurée. Mais ce qui change surtout dans cet habitacle c’est le nombre de places, puisque cette génération 2018 du CR-V se voit doter de 7 places en option. Avec des dimensions en légère hausse, le CR-V devrait offrir suffisamment de place pour les passagers de la 3ème rangée. 

Enfin, la nouveauté de ce SUV, c’est sa nouvelle motorisation. Lancé avec le 1.5L V-TEC Turbo de 190 ch de la Civic, il se verra rapidement doter d’un bloc hybride présenté au dernier salon de Shanghai. Il s’agit d’un 4 cylindres 2.0L i-VTEC associé à deux moteurs électriques. Il faudra toutefois attendre pour en connaitre la puissance.

Le nouveau Honda CR-V arrivera en concession en fin d’année et il faudra attendre début 2019 pour la version hybride.